«Ad augusta per angusta»
La réussite s’acquiert par le travail
Daniel & Stokes, cabinet d’avocats indépendant international, intervient dans les domaines complexes du droit des affaires et du droit international. Soucieux de la qualité de ses interventions le cabinet a d’abord construit sa réputation sur la pertinence d'un accompagnement global sur-mesure, fiable et pérenne.
Depuis notre création en 2005, prenant appui sur un réseau de correspondants d’avocats locaux et sur un fort maillage relationnel international, nous accompagnons les entreprises, groupes de sociétés, actionnaires, propriétaires de patrimoines privés complexes, managers ou salariés des sociétés, dans leurs réflexions ou problématiques juridiques et fiscales françaises ou internationales.
Nous intervenons ainsi pour nos clients sur des enjeux qui ont trait aux développements de leurs activités opérationnelles ou patrimoniales, en France ou à l'étranger, aux situations exceptionnelles de restructurations, de cessions, de relocalisations ou délocalisations, de croissance ou de crise, à la négociation et la mise en place de partenariats, de fusions ou acquisitions, etc...
Nous croyons à l'enrichissement de la créativité par un champ d'expérience plus vaste, transversal. Nous croyons à l’amélioration constante de nos prestations, par la conviction que chaque associé et collaborateur a, qu’il doit être au service de son client.
Développement de notre équipe
Le cabinet poursuit la structuration de son département international en accueillant, à compter du mois de septembre, Angela Stokes, avocat en France et solicitor (England and Wales). Avant de nous rejoindre, Angela a acquis une expérience très significative au sein du département Corporate du cabinet Reed Smith à Londres, puis a créé son propre cabinet.
Fusions & Acquisitions
Daniel & Stokes accompagne les fondateurs de Sérénium et le fonds d’investissements Raise dans la cession de 100 % du capital de ce groupe. Le cessionnaire, OGF, leader sur le marché du funéraire, réalise ainsi sa plus belle acquisition depuis l’après-guerre, en intégrant le numéro 3 français.